The Kerbiquet Wheneverly News

Remettez les années 80 où vous les avez trouvées

Tout de suite. S’il vous plaît. Qu’est-ce que c’est que ces façons de nous les réchauffer à toutes les sauces?


Est-ce parce que ceux qui les ont vécues ont enfin assez de sous pour pouvoir s’en offrir une réédition toujours aussi moche mais deux fois plus chère? Ou bien parce que ceux qui ne les ont PAS vécues sont enfin assez vieux pour en être curieux? En tout cas, tous aux abris: elles reviennent. …

*Longs cheminements, nouveaux tournants

J’avais commencé à raconter les aventures de cet hiver par le menu, mais je vois bien que je risque d’y passer la nuit. En attendant de rentrer dans les détails, voici le résumé des épisodes précédents (outre le nouveau «Chansonologie» dont je viens de vous parler):


  1. -les concerts nantais de Vertigo/Vassallo «La Diagonale des mers» et d’Empreintes / Gilles Le Bigot, au Nouveau Pavillon à Bouguenais et à l’Arc à Rezé, ont été de purs bonheurs, prolongés en ce qui me concerne par tout un cycle d’interventions avec cinq classes de 6e de Loire Atlantique;

*«Chansonologie»: cette fois, ça marche!

Si vous êtes pressé, voici l’essentiel: «Chansonologie», mon nouveau spectacle avec Lydia Domancich, dans sa nouvelle version entièrement réécrite, sera présenté en avant-première à Uzel, salle du Kastell d’Ô, le 10 avril à 16h00, entrée libre. Profitez-en, après ce sera la saison prochaine seulement!


«Chansonologie», c’est une tentative de répondre à la question «au fait, ça marche comment, une chanson?». …

is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014