The Kerbiquet Wheneverly News

*Un été chez Tan De'i ou le paradoxe des musiciennes


TAN DEI 11

Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un qui joue de la bombarde dans un groupe de fest-noz est en congé maternité. Je pense même que les doigts d'une main de menuisier à la retraite suffisent pour compter les occurrences de ce phénomène. Cette rare conjoncture astrale se produit ces temps-ci au sein de Tan De'i, dont les membres ont décidé d'assumer à fond cette parenthèse en invitant, non une autre bombarde, mais une autre chanteuse aux côtés de Nolùen Le Buhé. …

*Loened Fall 4 : c'est mûr !


Les fruitiers sont en avance ! Et il se murmure de source bien informée que le nouveau Loened Fall, 'Vel ba'r gêr, sorti fin mai dernier lors d'un mémorable fest-noz à Lanrivain, est désormais en vente chez les meilleurs maraîchers – ainsi qu'auprès des Bestes elles-mêmes, cela va sans dire. 

photo

Si jamais vous vous demandez ce qui est préférable pour nous, que vous l'achetiez en magasin ou directement à l'un de nous, sachez que l'un comme l'autre ont leur avantage : en magasin, vous informez les commerçants de votre intérêt pour notre travail et c'est une fort bonne chose ; en vente directe, vous permettez à An Naer Produksion, maison de disques d'un courage devenu extrêmement rare, de rentrer un peu plus vite dans ses frais, et c'est parfait itou ! …

-is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014