The Kerbiquet Wheneverly News

Suivez la lumière…


Arradon le 9 août dernier, vers la fin de la fête…





…et Plélo le 8!


Ah ah! J’ai repris ma collection de photos de fest-noz, commencée pour le 3e album de Loened Fall. Je l’avais un peu négligée une fois le disque sorti, et me replongeant dedans il y a peu je me suis dit que j’étais bien bête. Un jour, promis, je vous mets en ligne un album photo de derrière les fagots!




Qui a dit que l’art du camouflage se perdait dans la légion romaine?


Carnoët, vendredi dernier.


(Où nous avons passé une superbe soirée! Et citation littéraire à part, cette scène entièrement ornée de branches de chêne était du plus bel effet.)


Atmosphère!

“C’est vous qui faisiez la balance tout-à-l’heure?” me demande, dix minutes avant le début du concert, le bénévole qui garde une barrière de sécurité.

“Oui”, réponds-je benoîtement, décidée à regagner ma loge aussi vite que possible mais à demeurer sociable envers mon prochain malgré le compte à rebours. D’autant que cette question est d’ordinaire suivie d’un “ça a l’air bien” ou d’un “bonne chance!” …

Bons souvenirs à portée de clic…

… du fest-noz d’ouverture et du concert “Best-of” du Bagad Kemper, grâce à An Tour Tan.


Comment ça, il n’y en a que pour Quimper? Je n’y peux rien, votre Honneur, c’est que j’ai vraiment passé de bons moments là-bas. Ça ne veut pas dire que j’aie été horriblement malheureuse ailleurs! Simplement que je suis revenue de Quimper sur un petit nuage. Soit j’avais mes lunettes roses, soit cette édition était vraiment très bien (et ce malgré une météo qui donnait plus envie d’aller chasser le mammouth laineux que de folâtrer dans des rues festivalières). …

-is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014