The Kerbiquet Wheneverly News

Travaux manuels

Entendons-nous bien: je suis très heureuse de faire des disques. Chacun appelle le suivant et j’aimerais même en faire plus!

Mais dans la réalisation d’un disque il y a un moment que je déteste et qui devrait, en bonne justice, me valoir l’amnistie d’au moins trois péchés mortels: c’est la finalisation, forcément à la dernière minute (1), des textes et autres documents à transmettre à la maquettiste.


* “Solitaire” à Guingamp vendredi 14

Après la création à Lamballe vendredi dernier, “Solitaire” de la chorégraphe Christine Rougier, “solo à deux têtes” pour un danseur-qui-chante (Mathias Groos) et une chanteuse-qui-bouge (devinez qui?) avec un musicien-dans-l’ombre (Michel Bertier) sera à Guingamp au Théâtre du Champ au Roy ce vendredi. Le bonheur des répétitions ne s’est pas démenti, et si le ciel voulait bien m’accorder de travailler dans ce genre d’ambiance pour le restant de mes jours je ne mégotterais pas sur les ex-votos!  …

Minute Hitchcockienne

Ou: fantaisie pour orchestre philarmonique d’étourneaux avec pigeon ramier. Successivement:  Cantabile Sostenuto, Envolando Vivace, et reprise Da Capo.


Pour écouter, c’est là…



* “Solitaire”: dernière semaine de répétitions

J’attendais d’avoir des photos décentes pour en faire un courrier, mais comme tout se ligue, y compris – et surtout –mon étourderie, pour m’empêcher de les rapatrier, tant pis, elles voyageront à part! Toujours est-il que, depuis dix jours, nous avons repris les répétitions de “Solitaire”, le spectacle de la chorégraphe Christine Rouger (où je chante… et danse – comme une non-danseuse peut danser, bien sûr!), en vue de la création

-is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014