The Kerbiquet Wheneverly News

A propos de chant 1 : libérez les boyaux !


Allez, c'est parti ! Par la présente, je démarre ce qui sera, je l'espère, une série occasionnelle de considérations sur la pratique du chant. Je profite pour ce faire d'un moment d'inconscience, tant le risque est grand, en essayant de mettre en mots ce qu'on croit comprendre d'un domaine aussi complexe – un domaine où nul, pas même le plus grand chanteur, pas même le plus éminent phoniatre, ne détient tout le savoir disponible – , de révéler ce qu'on ignore et ce en quoi on se fourre le doigt dans l'œil. …

De cagnard et d'eau douce 2: où les mondes ne sont pas toujours si disparus qu'on croit…


Après les ruminations nostalgiques du courrier précédent, je vous dois bien une petite mise à jour : figurez-vous que j'en reviens, de l'Ilôt. Sur la route du retour après une visite à ma grand-mère, je me suis arrêtée rendre hommage à notre piscine verte, et j'ai eu la bonne surprise d'y trouver : 

1) le terrain à nouveau ouvert (quoique toujours protégé des voitures par une ceinture de poteaux bas), entretenu de frais, avec un point, sur la berge, manifestement utilisé pour la mise à l'eau ;

is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014