23 Janvier, le fest-deiz de la Chapelle-Neuve!



J’ai déjà plusieurs fois évoqué ici le stage de musique traditionnelle de la Chapelle Neuve (22). L’association Mod All, qui l’organise, fait face à une trésorerie très mal en point; pour que ce stage unique en son genre puisse continuer à susciter les vocations, nous vous invitons à un fest-deiz de soutien le dimanche 23 janvier à la Chapelle-Neuve.


Les copains ont répondu nombreux – et seule la durée limitée d’un fest-deiz nous a empêché d’en convier plus encore!


Nous sommes très fiers d’avoir à l’affiche Veillon-Riou, Guilloux-Ebrel, Bordas et compère, Ifig (sous réserves) et Nanda (qui chantera avec moi si Ifig ne peut pas venir)Troadeg, Le Bour-Bodros, Guéblez-Le Dissez-Régnier, Zonk, Foll-Le Dissez-Le Bars… Enfin, en tant que membre de l’équipe du stage, je suis touchée que mes camarades de Loened Fall, moins directement concernés que Ronan et moi, aient aussi dit oui comme un seul homme!


C’est dans la grande salle du café-resto Le Kenhuel, c’est à 15h00, et ça devrait être très, très agréable… Et, bien que je doute du caractère persuasif de ce dernier argument, ce sera aussi une rare occasion pour le grand public de goûter à mon célèbre cake aux raisins!


u -is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014