Septembre 2017

01/09 à 18h : comme l’année dernière, je plonge en amie dans le bassin de la piscine Plijadour à Carhaix (29) pour la 2e Aquagavotte de l’histoire intergalactique ! C’est totalement, sublimement gratuit et absurde, tant et tant qu’en réalité ça ne l’est pas du tout… 

03/09 : Maryvonne La Grande à Locquirec (29) [relocalisé à l’église de St Michel en Grève pour cause de météo déplorable !] pour la saison d’été du Petit Festival - spectacle

(16 et 17/09 : c’est la Nuit de la Gavotte et le Lendemain de la Nuit ! Cette année je ne chante pas le samedi soir, mais je vous réserve une petite gourmandise pour le bal du dimanche…) 

Et pour la fin du mois, chic chic chic, quatre concerts avec l’Orchestre Symphonique de Bretagne ! Pour leur programme Tout un nouveau monde, nous allons jouer quelques extraits du magnifique Avel Viz, le cycle de Frédérique Lory où gwerzioù et sonioù d’amour déchiré répondaient au Voyage d’Hiver de Schubert… (Et le reste du programme n’est pas malappétissant non plus !) 

 28/09 : au Quai 9 à Lanester (56)

 29/09 : au Théâtre de Cornouaille à Quimper (29) 

 30/09 et 01/10 : à l’Opéra de Rennes (35) (Ne vous inquiétez pas de me voir rebaptisée « Marthe Vasallo » sur la page en lien… Les risques du métier !)  





u -is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014