Mars 2020

1/03 : concert solo à la Chapelle St Yves à Loguivy-Plougras (22) : « Mann ‘met traoù kozh ! » un programme entier de chansons traditionnelles que je viens de trouver en farfouillant dans les collectages des uns et des autres, et que je chante là pour la première fois. 

13/03 : création du Festival Eurofonik 2020, avec Manu Théron et Laurent Clouet. Le défi : on se retrouve le lundi matin (et, en ce qui concerne Laurent Clouet et moi, on se rencontre pour la première fois) , on joue le vendredi soir ! Inutile de vous dire que les ordinateurs et les cervelles chauffent depuis un bon moment… 

[Ce concert-là eut bien lieu, devant un public restreint selon les consignes tombées quelques heures plus tôt. L’annulation de tous les rassemblements a été prononcée le lendemain.]

[ANNULÉ] 20/03 :  « Maryvonne La Grande » au Théâtre de Poche à St-Brieuc (22) - spectacle, en version salle bien sûr !

[ANNULÉ] 28/03 : à l’invitation de l’Ecole de Musique du Trégor, conférence  « Un collectage, des mondes : à travers les Musiques Bretonnes de Maurice Duhamel » à Perros-Guirec (22) – au Palais des Congrès, haut lieu de ma folle jeunesse ! Mais je vais plutôt vous parler de celle d’un musicien né 90 ans avant moi, ce sera nettement plus intéressant… 

 




is uxisnt l reusu -is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014