Janvier - Février 2021

Deux mois semés d’annulations, bien évidemment… Mais avec pas mal de choses souterraines : 

– la poursuite du travail avec Hervé Lelardoux sur le prochain solo raconté et chanté, Les fantômes sont des choses qui arrivent, au Logelloù à Penvénan ; ça y est, les contours se précisent carrément ! La date de création, en revanche, reste bien sûr un mystère, même si nous gardons le cap d’une première dans le Trégor ce printemps. 

– Les Zef et Mer, le plus convivial des festivals-vitrines (où les artistes viennent présenter 20mn de leur dernière création), a dû bien évidemment renoncer à la plupart de ses dates mais en a tout de même maintenu deux à l’intention des professionnels, à Rennes et à Nantes. 

– J’ai aussi planché dur sur une commande de vidéos « Le chant traditionnel breton pour les Nuls » (non, ce n’est pas vraiment ça, mais c’en est un peu l’esprit), je vous tiens au courant plus tard ! 

– Et aussi cours et coaching, comme toujours, pour quelques jeunes chanteurs ; divers passages devant des micros ou des consoles ; et un petit paquet d’heures de bénévolat en visioconférence… 

 


is uxisnt l reusu -is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014