On reste ouvert pendant les travaux!

Caramba! Ventrebleu! Scroubouille! Qu’entends-je? Apple semble bel et bien larguer définitivement Iweb, son mignon petit logiciel de création de sites Internet, tellement simple qu’un enfant de cinq ans ou moi pouvions nous en servir! Me voici donc chassée (quoiqu’avec un bref sursis) du paradis de l’innocence ouebbemaîtresse… Décidément en matière de paradis on ne se méfie jamais assez des pommes!


Allons, la chronologie n’est pas si mauvaise: cinq ans (déjà!) que ce site vous offre le même visage, il était temps d’opérer une petite refonte, ne serait-ce que pour vous montrer mes nouvelles rides. Ce sera une grande refonte, voilà tout…


Concrètement, que va-t-il se passer? Pour l’instant je n’en sais rien, je n’ai pas encore quitté la maternelle! Si tout se passe bien, il ne nous sera fait aucun mal: je vais simplement apprendre à me servir d’un nouveau logiciel puis transvaser à la petite cuillère (miam! une agréable journée en perspective) l’ancien contenu dans le nouveau contenant, pendant que la version actuelle continuera à vous accueillir – à ma (succinte) connaissance rien ne s’oppose même à ce que je continue à publier ici le temps que le chantier soit fini. Si en revanche, quelque part entre novembre et janvier prochains, vous trouviez ici une de ces accueillantes pages d’erreur dont l’Internet a le secret, merci de ne pas vous en formaliser et de revenir quelques jours plus tard…  

u -is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014