Agenda 

Octobre 2023

07/10 à Toulouse : avec Loened Fall pour le fest-noz de Breizh en Oc. 

13/10 à la salle de conférence de la médiathèque à Lannion (22) : dans le cadre des Marmouzeries d’Automne de la ville, la soirée « voix contée, voix chantée » réunit les conteuses Justine Devin et Céline Gumuchian, et votre servante côté chansons. Soirée tous publics, bien sûr ! 

21/10 : Loened Fall à Pluneret (56). (Fest-noz) 

28/10 : Loened Fall à Caudan (56). (Fest-noz)

31/10 : Loened à Paimpol (22). (Fest-noz)




Septembre 2023

A vrai dire, je mets en ligne l’agenda de ce mois-ci bien après la bataille, alors que septembre a déjà des poches sous les yeux et que j’emmène les miennes en vacances… Ce n’est pas la première fois qu’après le marathon de l’été, lorsque septembre est bien occupé aussi, votre servante ne trouve pas le temps et les synapses nécessaires pour s’asseoir et faire la mise à jour ! Voici tout de même, pour mémoire : 


01/09 : avec Nolùen Le Buhé à la chapelle St Jean à Douarnenez (29). (Concert)

10/09 : avec Loened Fall à la Manu à Morlaix (29). (Fest-deiz)

16 et 17/09 : deux concerts dans le cadre des Journées du Patrimoine à St-Pol-de-Léon (29), tous deux à 17h dans l’ancienne chapelle du Kreisker: 

             – le 16/09 : avec Laurent Wagschal, un programme voix-piano consacré à trois compositeurs de Bretagne face à la chanson populaire : Bourgault-Ducoudray et Duhamel ou le collectage comme source d’inspiration, Jean Cras ou la chanson imaginaire ; 

              – en solo pour un programme de chansons traditionnelles et contes. Kreisker oblige, j’ai mitonné un programme dont toutes les histoires comprennent un séminariste ou un prêtre ! 


21/09 à la Faculté des Lettres à Brest (29) : avec Pauline Sol Dourdin (danse) et Pierre Stéphan (machines), dans le cadre du XXe congrès des Danses Macabres d’Europe (où, au risque de vous décevoir, un tas de gens se rencontrent simplement pour échanger sur la thématique, et non pour danser avec des squelettes en brandissant des faux). Spécialement pour l’occasion, nous avons tricoté un dialogue d’extraits de nos spectacles respectifs : leur « Corps en chantier » et mon « Les fantômes sont des choses qui arrivent ».