Août 2021

9/08 à Lorient (56) : Je retrouve l’Orchestre National de Bretagne et la compositrice Frédérique Lory, qui se joint entre autres à Karl Jenkins et Paul Leonard Morgan pour une grande création fêtant les 50 ans du Festival Interceltique de Lorient. 

14/08 à Dinard (22) : toujours avec l’ONB, nous reprenons une partie de ce programme pour le festival Dinard Opening.

15/08 à Lorient (56) en après-midi (horaire encore à préciser suivant la météo des consignes sanitaires !) : avec Gilles Le Bigot et Jean-Michel Veillon sur la scène Bretagne du Festival Interceltique de Lorient.

17/08 : avec Gilles Le Bigot et Jean-Michel Veillon à Plougasnou (29)

19/08 : avec Nolùen Le Buhé à la chapelle St Jean à Douarnenez (29) 

22/08  à 15h30 :  « Maryvonne La Grande » au château du Guildo (22) - spectacle déambulatoire. (Accessibilité : impossible pour les fauteuils ; parcours d’environ 2,5km en comptant le retour ; quelque dizaines de mètres de sentier en pente raide, le reste plutôt tranquille.) 

22/08 en début de soirée : sur la route du retour du Guildo, je m’arrête à Guingamp retrouver Loened Fall pour l’étape finale du Kenleur Tour

25/08 : Les fantômes sont des choses qui arrivent, le nouveau solo raconté et chanté, à Penvénan (22), au pied du manoir de Guernotier, dans le cadre du programme Pemp ! pour les 5 ans du Logelloù, centre de création à Penvénan. Repli à la salle du Logelloù en cas de pluie. (Accessibilité : au manoir, possibilité d’assister au spectacle en fauteuil, mais il vous faudra sans doute un peu d’aide pour passer une courte pente enherbée. La salle du Logelloù, elle, est aux normes d'accessibilité. N’hésitez pas à contacter le Logelloù  pour toute question.)  




isis uxisnt l reusu -is ns nsuppsnu© marthe vassallo 2014